lundi 31 décembre 2018

LE CLUB DES ETUDIANTS EN PAIX ET SÉCURITÉ VOUS PRESSENTE SES MEILLEURS VŒUX 2019


A l’occasion de cette nouvelle année 2019, le Club des Etudiants en Paix et Sécurité vous présente ses meilleurs vœux et vous souhaite la joie et le bonheur pour vous, votre famille et tous ceux qui vous sont chers.

L’année 2018 prend fin, elle s’en va et s’inscrit à jamais dans l’histoire, laissant beaucoup des faits marquants, qui, témoignent votre dévouement pour une cause commune, une vision qui se résume dans cette citation de Confucius : “lorsque vous travaillez pour les autres, faites-le avec autant d'ardeur que si c'était pour vous-même.”

Votre engagement au cours de l’année 2018 nous a permis d’organisé des grandes activités. Entre autres, un premier concours de plaidoirie organisé par le CLUB a suscité beaucoup d’espoir chez plusieurs étudiants. Nous avons également collaboré dans une  activité de ce genre sur « l’abolition ? de la peine de mort ». Récemment, une collaboration fructueuse avec la CNDH nous a permis de célébrer la commémoration de la DUDH. En marge de cette cérémonie, une activité de plaidoirie a eu lieu, à l’issue de laquelle, l’UAM est sortie victorieuse face à l’Université de Tahoua.

Le club entend faire de l’année 2019 une année chargée en conférences, débats, plaidoiries, analyses et formation diverses. Le projet du plan d’action 2019 est riche en activités tant utiles aux étudiants en Relations Internationales, Etudes de Sécurité, Gestion des Conflits et Politique de Paix, mais aussi à l’ensemble de la communauté Universitaire. L’énergie, le dynamisme, l’esprit proactif, la passion, l’entente, l’entraide, l’écoute sont les qualités qui animent tous nos collaborateurs, des qualités qui permettront sans doute de progresser.

C’est le Moment de souhaiter joyeux anniversaires à une grande partie de la population nigérienne, à tous ceux qui sont nés vers 19… (Sans date précise) ou le 01/01/ 19…Lol.

MEILLEURS VOEUX 2019 !!!

Pour le Club
Bako, Boubacar, Abakar, Ari, Algabid et Issaka.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire